mardi 21 octobre 2014

Liebster Award TAG.


J'ai été nominée par Loraine du blog Swissbeautyaddict ( et je la remercie du fond du coeur, vraiment. ♥ ) pour le TAG Liebster Award. Le but de ce tag est de donner 11faits sur nous, de répondre aux 11 questions que nous a posée la personne qui nous a nominée, de donner ensuite 11questions et de taguer 11blogueuses qui ont moins de 200abonnées. Et ça fait beaucoup de 11, non ?

11 faits sur moi :
J'ai tendance à être narcissique ( j'appelle ça «  princesse malgré moi » ).
J'adore les rats
Je suis accro aux rouges à lèvres et aux blushs
Je n'utilise que des produits naturels pour mes cheveux
Ma couleur préférée est le rose saumon
Je craque pour les garçons aux yeux bleus
Mon groupe préférée est Green Day
Mon maquillage de prédilection est eye-liner et rouge à lèvre très rouge.
Mon chiffre préféré est le 13
Je suis accro à Instagram
& enfin, j'adore les bougies.

Les 11questions de Swissbeautyaddict :
Le blog beauté que vous suivez le plus ?
Meschroniquesbeaute

Votre senteur préférée ?
Cranberry Ice de chez Yankee Candle

Un faux pas beauté que vous avez déjà fait ?
Je ne vois pas vraiment, le fond de teint trop foncé je dirais.

THE produit qui vous fait rêver ?
Le Sweetheart's Blush !

Le film dans lequel vous aimeriez vivre ?
Sans hésitations, Gladiator.

Selon vous, quelle personnalité (star) vous correspond le plus ?
Si c'est dans le sens couple, Matt Smith, si c'est dans le sens amical, alors je dirais Holland Roden.

Quelle raison vous a fait lancer votre blog ?
L'envie de partager et de rencontrer de nouvelles personnes.

Votre musique du moment ?
Me and my broken heart ♥

Imaginez : Vous rentrez de soirée à 3h du matin, complètement crevée, vous avez oublié de racheter du démaquillant et des cotons la veille, vous avez uniquement de l’huile de coco. Vous prenez la peine de vous démaquiller à l’aide de vos petits doigts tout fatigué ou vous allez dormir comme ça ?
L'huile de coco, puisque je me démaquille avec tous les jours !

Votre produit make-up essentiel ?
Le rouge à lèvres.

Et pour finir en beauté, votre geste équilibré de la journée qui ne vous fait pas regretter votre plat de frites de midi ?
Monter les 4étages pour rentrer chez moi me paraît être une réponse appropriée !

Les 11questions que je pose :
Que rattaches-tu à l'image d'une femme démaquillée ?
Quels sont pour toi les gestes essentiels à un moment détente ?
Qui représente la beauté à tes yeux ?
Comment fais-tu pour te vider la tête ?
Quel est ton geste beauté quotidien que tu voudrais conseiller à tout le monde ?
Plutôt nude ou couleurs foncées ?
Plutôt glossy ou mat ?
Ta citation préférée ?
Un livre qui t'a marquée ?
Ta marque de maquillage préférée ?
Ton application / réseau social préféré(e) ?

Les 11personnes que je nomine :

Voilà, prévenez moi en commentaires si vous avez répondu au TAG, et puis si quelqu'un d'autre à envie d'y répondre faites le, ça me fera plaisir !


Une Lipstickaddict.

6 commentaires:

  1. Coucou chérie ♥
    Comme j'avais déjà fait le Tag, je ne vais pas le refaire. Mais je parlerai de toi dans mes prochaines news mensuelles (en ligne le 25 sur le blog ♥). Gros bisouus ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou me voici !
    Que rattaches-tu à l'image d'une femme démaquillée ?
    Le naturel

    Quels sont pour toi les gestes essentiels à un moment détente ?
    le massage ♥

    Qui représente la beauté à tes yeux ?

    le naturel reste pour moi la plus belle beauté !

    Comment fais-tu pour te vider la tête ?
    Je reste avec ma fille devant un bon Walt Disney

    Quel est ton geste beauté quotidien que tu voudrais conseiller à tout le monde ?

    Démaquillage obligatoire !!!

    Plutôt nude ou couleurs foncées ?
    Nude

    Plutôt glossy ou mat ?
    Mat

    Ta citation préférée ?aucune

    Un livre qui t'a marquée ?aucun

    Ta marque de maquillage préférée ?
    ESTEE LAUDER

    Ton application / réseau social préféré(e) ?
    Facebook




    Les 11personnes que je nomine :Pour le moment je ne connaît pas assez de monde :-)

    Amicalement ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce tag ♥

      Supprimer
  3. Coucou ! Merci de m'avoir tagué, j'ai répondu à tes questions sur mon blog :)

    RépondreSupprimer