vendredi 31 octobre 2014

Bourjois, je ne m'en lasse pas.

Elle mérite d'être présentée, portée, et adorée..


C'est la poudre libre de Bourjois.
J'achète la plupart de mes produits maquillage en grande surface et Bourjois est clairement ma marque préférée !D'après eux, cette poudre est non comédogène, et c'est effectivement une des qualités que j'ai pu lui trouver, moi, et ma peau à imperfections.

Donc, j'ai pris cette poudre en teinte Pêche, j'ai vu un jour que les personnes à tâches de rousseur avaient les sous tons de peau doré, et que je n'avais le choix qu'entre Pêche et Rosé.




Le pot est accompagné d'un tamis, que l'on peut enlever pour remettre la poudre dedans, et aussi d'une houppette. Le tamis ne laisse pas passer trop de poudre, juste ce qu'il faut d'après moi. Le seul problème et que ce n'est pas super facile de tenir la houppette, mais on s'y habitue vite. Il y a 32grammes de poudre dans le pot aussi, et ça ne se finit pas super vite, ce qui est un bon point !


Ensuite, je trouve qu'elle matifie, et qu'ensuite la peau est toute douce, mais vraiment douce et j'adore cette sensation. Une fois appliquée, j'utilise un gros pinceau pour enlever l'excédent, et je trouve que la poudre ne se voit quasiment pas (juste de très très près ).

Je recommande vraiment cette poudre à celles qui en cherchent une pas très chère, parce qu'elle est formidable.

Et vous, quelle poudre vous utilisez ?


Une Lipstickaddict.

6 commentaires:

  1. Elle a l'air top cette poudre!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est, au passage j'aime bien ton blog !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le Océanix de Lush, mais pour les masques je préfères ceux faits maisons. Bel article et j'adore ta couleur de cheveux au passage! :)

    >> J'ai l'impression de ne jamais venir à bout de cet Océanix lol ! "On n'est jamais mieux servi que par soi-même", paraît-il :b
    Merci beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les shampooings solides sont quasiment infinissables ^^^De rien!

      Supprimer
  3. Ca fait un moment qu'elle me fait de l'oeil, du coup aprèsavoir lu ton article je pense l'acheter quand j'aurai fini la mienne !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te la conseiller, elle a un excellent rapport qualité/prix!

      Supprimer