mardi 28 octobre 2014

Green empress




Aujourd'hui, je vais vous parler du .. Fard Vert Empire, d'Yves Rocher, car j'en suis littéralement folle. J'ai longtemps recherché un vert comme celui là, et je l'ai enfin trouvé. Je l'adore, je l'adore, je l'adore tellement ! Pour celles qui me suivent sur Instagram, je le portais sur le MOTD numéro 2.


Le packaging contient le fard, et un embout mousse, qui n'est pas si pratique à utiliser cela dit, mais le tout coûte 8€50, et vu la pigmentation, je suis vraiment heureuse de mon achat.


Je ne sais pas comment l'expliquer, mais même si la couleur est foncée, le fard est extrêmement lumineux une fois estompé, et la couleur est profonde, je crois que c'est le mot qui la décrit le plus.


Je pense acheter d'autres fards, vous en avez à me conseiller ? Si vous souhaitez un tuto makeup avec ce fard, il suffit juste de demander.


Une Lipstickaddict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire