vendredi 24 octobre 2014

Nivea, tu es encore là.



On l'a toutes eu, ce pot bleu. L'été pour les coups de soleil, l'hiver pour la peau sèche. C'est la crème que je rachète chaque année, et je ne m'en lasse pas.




Je l'utilise après mes bains détente, après l'épilation, le soir après m'être démaquillée, c'est ma crème de nuit idéale. Les seuls inconvénients qu'elle a, c'est qu'elle colle énormément et que son rendu est gras tant qu'elle n'a pas pénétré la peau, puis qu'elle est assez fastidieuse à étaler. Mais passer 10minutes sans bouger et sans rien toucher ce n'est pas non plus un drame, c'est pour la bonne cause !




Je conseille de ne pas la mettre le matin, enfin, sauf si tu as une poudre capable de te rendre la peau la plus matte possible, sinon, il vaudrait mieux éviter si tu ne veux pas avoir l'air de t'être fait le teint avec de l'huile, parce que bonjour la brillance.




C'est un des produits incontournables qui, d'après moi, devrait se trouver dans toutes les salles de bain.


Une Lipstickaddict.





4 commentaires:

  1. la pire creme au monde plus chimique tu meurs sur le visage elle est comedogene
    je ne sais toujours pas ce que les gens lui trouvent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais eu de boutons à cause d'elle pourtant.. Après, je ne regarde plus vraiment à la loupe la composition des produits, même si je m'y mets de plus en plus. Je n'ai jamais eu de problèmes avec cette crème, en tous cas.

      Supprimer
  2. Pour moi, elle a un autre défaut que son aspect collant c'est ça composition. Sur le visage dans la durée, elle a pas été top mais pour le corps, elle passe bien. Je la met sur les pieds la nuit et c'est top. Tout ça pour un prix dérisoire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la composition est pas superbe, je te rejoins pour les pieds, elle est vraiment top pour cette partie la, et elle n'est pas si chère!

      Supprimer